Quels sont les meilleurs sites de vente en ligne ?

Quels sont les meilleurs sites de vente en ligne ?

L’e-commerce est devenu la stratégie de vente la plus efficace et la plus utilisée de nos jours. Elle permet à tout commerçant de vendre ses produits via internet. Pour ce faire, il faut forcément disposer d’un site internet. Vous retrouvez une multitude de sites qui sont spécialisés dans la vente en ligne et qui pourront vous permettre de vite écouler vos produits. Quels sont donc les plus connus ?

Top 10 des meilleurs sites de vente en ligne

Ce classement a été fait suivant le nombre de visiteurs que rencontre chacun de ces sites et leurs ventes.

1 – Amazon.fr : sans surprise, le géant Amazon arrive en tête de ce classement loin devant son dauphin. Il reçoit plus de 28 millions de visiteurs uniques mensuels.

2 – Cdiscount.com : avec plus de 18 millions de visites uniques, il arrive en deuxième position dans le classement.

3 – Vente-privee.com : ce site spécialisé dans les ventes évènementielles sur internet arrive en troisième position dans notre classement.

4 – Fnac.com : vous y retrouvez toute sorte de produits électroniques, des jouets et autres. Il échappe au podium et arrive en quatrième position dans ce classement.

5 – Oui.sncf : c’est l’une des plateformes de voyage que les Français préfèrent. Vous pouvez vous procurer vos billets de train et faire des réservations de voyage à partir de cette dernière.

6 – Booking.com : sur ce site, vous retrouvez des hôtels et destinations de voyage à des prix abordables.

7 – eBay.fr : à la septième place du classement, ce site est spécialisé dans la vente aux enchères.

8 – Groupon.fr : ce site est l’un des meilleurs dans le social commerce.

9 – Carrefour.fr : le groupe carrefour offre une diversité de services. Il n’arrive cependant qu’en neuvième position.

10 – Leroymerlin.fr : il vient clôturer notre classement. Ce site propose tout ce qui a rapport au bricolage, jardinage et bien d’autres.