L’Internet et les femmes : le mode de vie des femmes face à Internet

L’Internet et les femmes : le mode de vie des femmes face à Internet

L’Internet et les femmes : le mode de vie des femmes face à Internet
Les BootCamp ont été toujours ouverts pour les filles et les garçons, et toutes les écoles utilisant Internet sont également mixtes. Il y a bien évidemment des femmes dans le secteur et un bon pourcentage utilise Internet.

Qu’est-ce que les femmes font sur Internet ?

Les femmes, pas toute, mais un bon pourcentage, crée une sorte de projet conviviale sur le Net. Des forums pour partager les expériences des femmes dans chacun de ses domaines d’intervention. Des vidéos pour les influenceuses et toutes celles qui veulent des amis sur Internet, des j’aime sur les réseaux sociaux, etc. Nombreuses femmes utilisent désormais leurs webcams pour pratiquer de la prostitution, moderne qu’elle soit, elles vendent leur corps sur Internet. Et ce secteur-là est très en vogue en ce moment. 

Les filles et les jeux vidéo

Les femmes ont été toujours présentes sur les jeux vidéo depuis quelques années maintenant. Leurs nombres ont augmenté depuis l’année dernière en raison du confinement. Ce qui leur intéresse surtout est les jeux vidéo dans les smartphones, beaucoup plus pratiques et portatifs à chaque endroit où elles sont. Les femmes sont en grand pourcentage dans la statistique du public des jeux vidéo. D’une part, ces jeux vidéo leur rappellent une nostalgie d’enfance. Voilà pourquoi elles aiment jouer au Tomb Raider ou au Super Mario, ces jeux proposent des activités idéales pour le genre féminin. Les jeux vidéo restent pour les femmes une idée de rencontre entre les filles qui ont eu cette habitude de papoter ensemble. Les jeux comme “Age of Empire” peuvent se jouer en ligne avec plusieurs amies, dont le temps de pause est devenu encore un partage de souci, un moment de confidence, etc.  

Il y a tellement de types de jeux vidéo qui permettent aux femmes de garder ce contact et de partager des moments ensemble avec les autres femmes dans le monde entier. En tout, Internet et femme équivalent à une séance de papotage, du sexe, de la mode, et beaucoup de TikTok.